Verslautonomie

Pour vivre heureux, vivons (tout) simplement!

Chantier Vers l'Autonomie

maison2
 
Cela fait plus de 2 ans que nous sommes installé sur notre terrain. Une des raison qui nous avait aidé à franchir le cap était que nous envisagions l’autoconstruction de notre habitation.
2015, une année charnière?
Cela fait 2 ans que nous vivons dans notre mobilhome mais plus de 3 ans que nous essayons de trouver une solution pour construire en toute légalité notre future maison en pailles.
Les choses ont l’air de prendre un cours favorable à tel point que nous espérons commencer les travaux au début du printemps lorsque les journées seront de nouveaux clémentes.
Ce sera un gros soulagement pour nous et le début d’une nouvelle aventure. En effet, nous aimerions en profiter pour expérimenter et partager pleins de choses. Nous aimerions également accueillir des experts dans différentes technologies et constructions alternatives afin de nous aider dans notre projet ainsi que former les personnes qui viendrons participer au chantier.
Enfin, pleins d’idées et d’espoirs… Mais attendons d’être sûre!
maison3
maison1

Verslautonomie

0 thoughts on “Chantier Vers l'Autonomie

  1. Salut. Moi aussi je veux bien aider….j’ai des petits muscles. ….mais j’en ai quand même 🙂 niveau administratif et autorisation de construction vous avez fait comment ?
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *