Verslautonomie

Pour vivre heureux, vivons (tout) simplement!

Comment obtenir des livres pdf GRATUITEMENT?

Comment obtenir des livres pdf GRATUITEMENT?

Il est en fait assez simple de recevoir gratuitement des e-books…Si comme moi, vous êtes un boulimique de lecture et que le fait de lire des livres sur un écran ne vous gène pas, voici une solution qui va vous permettre de recevoir des livres numériques gratuitement.

Amazon propose une offre de lancement pour sa plateforme Kindle avec un essai gratuit. Après l’essai gratuit de 14 jours, les frais d’abonnement vous seront facturés. Les membres peuvent résilier leur abonnement à tout moment. Ce qui est en fait une opportunité. Au 14ème jours, il vous suffira de vous désinscrire et vous aurez profité des livres totalement gratuitement!

Par contre quand on voit le prix des livres actuellement, que ce soit au format imprimé ou en e-book, l’offre est quand même vraiment intéressante. Pour 9,99€ par mois vous avez accès à plus d’un million d’ebooks en français ou en langues étrangères. Après, à vous de voir si vous êtes intéressés ou non.

N’oubliez pas, à la fin de la période de 14 jours d’essai pour l’Abonnement Kindle, l’adhésion est automatiquement renouvelée sous la forme d’un abonnement mensuel. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment à partir de votre compte en modifiant les paramètres d’abonnement. Il faut veiller à bien résilier avant le 15ème jours pour ceux qui ne désirent pas payer.

Pour profiter de l’offre, cliquez ci-dessous:

Verslautonomie

2 thoughts on “Comment obtenir des livres pdf GRATUITEMENT?

  1. Bonjour,
    Quand on fait de la permaculture, on ne peut pas faire la promotion d’Amazon. Cette entreprise ne respecte pas les principes de la permaculture, prendre soin de la nature, prendre soin des hommes. Alors oui pour le coup des 14 jours, mais non pour s’abonner quand même…

    1. Bonjour Arnaud,

      Amazon n’a pas non plus que des points négatifs. Il crée de l’emploie là où il n’y en a pas et le service client est le meilleur au monde. Donc dans un sens ils prennent soin des hommes également…
      Après utiliser le côté « gratuit » ne les favorise pas, donc pas de souci pour les détracteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *